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Nos méthodes

Chez Head of Sales nous avons élaboré une organisation simple et efficace, afin d'optimiser la collaboration avec nos clients.
En renforçant vos équipes et vos processus de vente avec nos stratégies BtoB et outils dernière génération, nous mettons en place une véritable "Sales Machine" personnalisée à votre activité.


Nous vous invitons à jeter un œil à nos méthodes et à nos "petits plus" qui font toute la différence.

Nos méthodes

Notre approche dans les moindres détails...

Sourcing de prospects

​Nous analysons minutieusement et recherchons les prospects qui correspondent à vos acheteurs cibles :

  • Création et optimisation des personas

  • Tri manuel des bases pour préqualification avant toute programmation de scénario de prospection

Screenshot d'un outil de génération de prospects indiquant notamment différents filtres de recherche

A/B Testing

Sur 6 semaines, nous évaluons et comparons les performances de différentes versions de campagnes d'acquisition.

Variations au niveau de la cible, du message, de l'expéditeur ou même du canal; cette approche itérative nous permet d'ajuster notre stratégie en temps réel, maximisant ainsi l'efficacité de chaque campagne.

Screenshot d'un outil de prospection multicanal indiquant différentes campagnes en cours

Closing

Au-delà de la simple génération de leads, et si les caractéristiques techniques de la solution le permettent, nous pouvons étendre le scope de notre accompagnement jusqu'à la signature client.

D'où notre devise : "Générer des leads c'est bien mais les transformer c'est mieux !"

Screenshot d'un outil CRM (Customer Relationship Management) indiquant le pipeline de transactions de l'un de nos clients. On y voit la phase de cycle de vie des prospects du client, ainsi que les montants associés à chaque prospect.

Enrichissement de données

Nos méthodes et nos outils de sourcing de données sont 100% conformes à la RGPD.

Nous contactons l'intégralité des prospects sur des coordonnées professionnelles (e-mail et téléphone), grâce à des algorithmes d'enrichissement dernière génération.

Screenshot d'un outil de génération de prospects indiquant notamment des informations enrichies de différents leads (prénom, nom, intitulé du poste, site web, e-mail, linkedin, etc...)

Gestion des comptes clients

​Notre vision de la satisfaction client se reflète dans notre approche proactive de la gestion des comptes. Nous atteignons et engageons vos prospects pour leur présenter votre marque, via des réponses personnalisées approfondies :

  • Gestion des "barrages"

  • Appel à l'invitation

  • Prises de rendez-vous commerciaux

  • Disqualifications

Screenshot d'un outil de prospection multicanal indiquant des actions en file d'attente pour les campagnes en cours

Multicanal

La puissance du multicanal est au cœur de notre stratégie. Nous orchestrons habilement des campagnes LinkedIn, mailing, phoning; et autres canaux adaptés à votre marché. Cette approche holistique maximise la portée de nos campagnes, provoquant un effet "boule de neige", qui nous permet de multiplier les résultats de manière exponentielle.

Screenshot d'un outil de prospection multicanal indiquant un scénario de campagne et toutes les étapes comprises dans ce scénario (visites de profils, invitations sur LinkedIn, envois de messages (LinkedIn ou mailing), relances (LinkedIn ou mailing), etc...)

    L'avis de nos clients

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Jean Eudes Yahouedeou - CEO de Seeqle

"Head of Sales a fait preuve d'implication et d'une détermination  précieuse pour l’optimisation de notre CRM ainsi que sur le closing avec la signature de clients référents tels que Deloitte, Banque Populaire ou Société Générale. Ils nous ont également permis d’augmenter significativement notre nombre de rendez-vous qualifiés en mettant en place une vraie "Sales Machine" adaptée à notre marché !"
Nos "petits plus"

Ces "petits plus"

qui font la différence

WhatsApp

En intégrant WhatsApp dans nos interactions, nous créons un canal direct et instantané pour nos clients, permettant une communication fluide au quotidien.

Drive partagé

Pour offrir une collaboration transparente à nos clients, l'utilisation d'un drive partagé nous semble essentiel. Les templates de messages/mails, les scripts, les bases de prospects et tous les documents utiles appartiennent à nos clients et sont disponibles à tout moment.

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Rendez-vous hebdomadaires

Nous effectuons des rendez-vous hebdomadaires tout au long de notre accompagnement. Cela nous permet d'ajuster rapidement les stratégies et d'évaluer les progrès.

Reporting

Nous fournissons des rapports détaillés et précis, offrant une visibilité complète sur les résultats des campagnes, les taux de conversion, et d'autres indicateurs de performance pertinents. 

L'objectif est de permettre des prises de décision éclairées.

CRM

Notre utilisation avancée des CRM (partenaire agréé Hubspot) vous assure un suivi efficace des leads générés par notre prospection. En effet, la construction d'un pipe commercial solide repose sur une bonne gestion des informations prospects et de la timeline des relances. Chez Head of Sales, nous n'en perdons pas une miette!

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