Nos méthodes
Chez Head of Sales nous avons élaboré une organisation simple et efficace, afin d'optimiser la collaboration avec nos clients.
En renforçant vos équipes et vos processus de vente avec nos stratégies BtoB et outils dernière génération, nous mettons en place une véritable "Sales Machine" personnalisée à votre activité.
Nous vous invitons à jeter un œil à nos méthodes et à nos "petits plus" qui font toute la différence.
Notre approche dans les moindres détails...
Sourcing de prospects
Nous analysons minutieusement et recherchons les prospects qui correspondent à vos acheteurs cibles :
-
Création et optimisation des personas
-
Tri manuel des bases pour préqualification avant toute programmation de scénario de prospection
A/B Testing
Sur 6 semaines, nous évaluons et comparons les performances de différentes versions de campagnes d'acquisition.
Variations au niveau de la cible, du message, de l'expéditeur ou même du canal; cette approche itérative nous permet d'ajuster notre stratégie en temps réel, maximisant ainsi l'efficacité de chaque campagne.
Closing
Au-delà de la simple génération de leads, et si les caractéristiques techniques de la solution le permettent, nous pouvons étendre le scope de notre accompagnement jusqu'à la signature client.
D'où notre devise : "Générer des leads c'est bien mais les transformer c'est mieux !"
Enrichissement de données
Nos méthodes et nos outils de sourcing de données sont 100% conformes à la RGPD.
Nous contactons l'intégralité des prospects sur des coordonnées professionnelles (e-mail et téléphone), grâce à des algorithmes d'enrichissement dernière génération.
Gestion des comptes clients
Notre vision de la satisfaction client se reflète dans notre approche proactive de la gestion des comptes. Nous atteignons et engageons vos prospects pour leur présenter votre marque, via des réponses personnalisées approfondies :
-
Gestion des "barrages"
-
Appel à l'invitation
-
Prises de rendez-vous commerciaux
-
Disqualifications
Multicanal
La puissance du multicanal est au cœur de notre stratégie. Nous orchestrons habilement des campagnes LinkedIn, mailing, phoning; et autres canaux adaptés à votre marché. Cette approche holistique maximise la portée de nos campagnes, provoquant un effet "boule de neige", qui nous permet de multiplier les résultats de manière exponentielle.
L'avis de nos clients
Ces "petits plus"
qui font la différence
En intégrant WhatsApp dans nos interactions, nous créons un canal direct et instantané pour nos clients, permettant une communication fluide au quotidien.
Drive partagé
Pour offrir une collaboration transparente à nos clients, l'utilisation d'un drive partagé nous semble essentiel. Les templates de messages/mails, les scripts, les bases de prospects et tous les documents utiles appartiennent à nos clients et sont disponibles à tout moment.
.
.
Rendez-vous hebdomadaires
Nous effectuons des rendez-vous hebdomadaires tout au long de notre accompagnement. Cela nous permet d'ajuster rapidement les stratégies et d'évaluer les progrès.
Reporting
Nous fournissons des rapports détaillés et précis, offrant une visibilité complète sur les résultats des campagnes, les taux de conversion, et d'autres indicateurs de performance pertinents.
L'objectif est de permettre des prises de décision éclairées.
CRM
Notre utilisation avancée des CRM (partenaire agréé Hubspot) vous assure un suivi efficace des leads générés par notre prospection. En effet, la construction d'un pipe commercial solide repose sur une bonne gestion des informations prospects et de la timeline des relances. Chez Head of Sales, nous n'en perdons pas une miette!